Chambre Printemps

Chambre Printemps

Location d’une chambre pour 2 personnes à l’entrée des Gorges du Verdon

Envie de passer des vacances en pleine nature en couple ? Faites-vous plaisir en optant pour la location d’une chambre pour 2 personnes à l’entrée des Gorges du Verdon. Le Priolat des Anges, votre gîte dans les Gorges du Verdon, vous invite à découvrir la Chambre Printemps, parfaite pour passer un séjour mémorable avec votre partenaire.
Hébergement chambres d'hôtes Gite atypique dans les gorges du Verdon VAR trigance le Priolat des anges Maison et table d'hotes lac de sainte croix la Palud sur Verdon balade en moto randonnée escalade saut à l'élastique

Le séjour parfait à deux

Vous souhaitez profiter de vacances en couple à Trigance, près de Rougon ? Et si vous optiez pour la location d’une chambre pour 2 personnes aux portes des Gorges du Verdon ? C’est ce que vous propose Le Priolat des Anges, une magnifique maison tout confort qui met à votre disposition 4 chambres spacieuses, sous le thème des saisons, dont cette belle chambre le Printemps.
Avec une superficie de 14 m², la chambre le Printemps offre le plein d’espace aux couple désireux de profiter d’un séjour au calme, placé sous le signe de la nature. La chambre dispose de toutes les commodités nécessaires pour votre confort, dont un WC et une salle de bain séparés.

Chambre le Printemps – Tarifs petit-déjeuner inclus
95€/nuit minimum 2 nuits du 1er juin au 30 septembre
Chambre pour 2 personnes, 14 m², WC/SDB séparés et privés dans la chambre.

Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à Contactez Le Priolat des Anges en appelant le 06 03 89 12 98

 ou au 06 14 18 58 62