Chambres

Chambres

Chambre le printemps

Chambre l'été

Chambre l'automne

Chambre l'hiver

Chambres d'hôtes "Chambre le printemps", "Chambre l'été", "Chambre l'automne" et "Chambre l'hiver" à l’entrée des Gorges du Verdon

Dans la vallée du Jabron, Le Priolat des Anges vous propose 4 spacieuses chambres d’hôtes “Chambre le printemps”, “Chambre l’été”, “Chambre l’automne” et “Chambre l’hiver” à l’entrée des Gorges du Verdon. Dans le petit village perché de Trigance, Virginie et Yann vous invitent à profiter de vacances placées sous le signe de la nature, du calme et du dépaysement au gîte dans les Gorges du Verdon . Les amateurs de sport et de sensations fortes ne seront pas en reste : plusieurs activités sont disponibles dans la région (rafting, saut à l’élastique, canyoning, VTT, balades en moto, pêche, chasse, etc.).
Précédent
Suivant

Une chambre pour chaque saison

Idéalement situé à Trigance, Le Priolat des Anges vous invite à profiter de vacances reposantes et vous propose 4 chambres d’hôtes “Chambre le printemps”, “Chambre l’été”, “Chambre l’automne” et “Chambre l’hiver” aux portes des Gorges du Verdon, à proximité de La Palud-sur-Verdon. Dans la vallée du Jabron, le gîte est l’endroit idéal pour se ressourcer dans un cadre de verdure et de nature.
Attention à ne pas confondre tranquillité et ennui. Au Priolat des Anges, vous ne risquez pas du tout de vous ennuyer, votre location de vacances étant proche des activités pédestres et aquatiques, notamment la randonnée, le canyoning, le rafting, les pistes de VTT, la chasse, la pêche à la truite, la route des Templiers, etc.
Pour que vous puissiez profiter de vos vacances dans les meilleures conditions de confort, Virginie et Yann mettent à votre disposition 4 belles chambres d’hôtes spacieuses, décorées avec goût et disposant de toutes les commodités dont vous aurez besoin : chambre le Printemps, chambre l’Eté, chambre l’Automne et chambre l’Hiver.
Dans cette bastide provençale datant du 18e siècle, minutieusement rénovée et remise au goût du jour, vous aurez la garantie de profiter d’un séjour résolument reposant.
Virginie et Yann vous accueillent chaleureusement et vous conseillent sur les meilleures activités à faire dans la région. Chaque soir, il vous propose un menu différent, pour que vous puissiez déguster de savoureux plats composés de produits de saison, frais et locaux.
Chambres spacieuses et confortables, calme, activités, ambiance chaleureuse, cuisine saine et savoureuse… que demander de plus ?

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à Contactez Le Priolat des Anges en appelant le 06 03 89 12 98 

ou au 06 14 18 58 62